Si vous utilisez un outil comme Substance Painter afin d’appliquer des textures et matières sur vos modèles 3D, vous allez avoir besoin d’une ressource qui vous donne accès à un grand nombre de textures afin de trouver celle qui correspond le mieux à votre projet. Substance Source est là pour ça…
Substance Source est un outil qui fait partie de la suite Adobe Substance. Il s’agit d’une bibliothèque de matières 3D comprenant actuellement presque 2000 références. Mais ce qui en fait sa puissance c’est que non seulement de nouveaux matériaux sont ajoutés régulièrement, mais Source vous permet également de créer vos propres matériaux personnalisés à partir de ceux déjà existants dans la bibliothèque. Imaginez maintenant que vous puissiez modifier pour chacun des matériaux existants un grand nombre de paramètres spécifiques à chacun comme sa couleur ou encore son niveau d’usure et la densité des motifs qui le composent. Cela vous permet d’aboutir à une matière unique et de bénéficier d’innombrables possibilités de résultats pour vos créations. Tout cela étant prévisualisable dans le Cloud, vous ne téléchargez que la version du matériau que vous souhaitez.
Et Substance Source, malgré le volume très important de matériaux disponibles, vous permet de vous y retrouver grâce à des collections de matières classées sous un même thème. Le format des fichiers téléchargés est tout naturellement compatible avec la majorité des applications 3D disponibles sur le marché.
Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.
… [Trackback]
[…] There you will find 60515 additional Info on that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Read More Information here to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Find More Information here to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Read More Information here on that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Find More on that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Information to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Read More on to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Read More Information here to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Find More Information here on that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Find More to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Info on that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Read More here to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Info to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Info on that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Here you can find 25556 additional Info on that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Read More here to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
… [Trackback]
[…] Read More Info here to that Topic: soft-hardware.fr/substance-source/ […]
I am currently writing a paper that is very related to your content. I read your article and I have some questions. I would like to ask you. Can you answer me? I’ll keep an eye out for your reply. 20bet